• Commençons par le début!

     

    Alors vous voilà sur le tout premier post de la session 3D models, et comme il se doit,

    je vais vous présenter ma première réalisation, réalisé grâce à au tuto d'Aérodark sur blender (liens de téléchargement) et plusieurs membres qui m'ont aidé pour améliorer le rendu comme Oli, Sebi et plus encore sur le site du zéro.


    Cela fait deux ans que je suis sur le SDZ et  j'en ai appris des choses, j'avais commençé par le C & C++ et aussi appris le XHTML & CSS mais je ne sais pas je n'ai pas trop accroché, par contre là dedans ce qui à fait que je me suis tourné vers la 3D c'était que pour faire un programme ou une page web je m'amusais énormément à faire du graphisme, sauf que c'était en 2D, et une dimension supplémentaire ne me gêné pas du tout donc j'ai suivi le cours d'Aérodark et je peux vous dire que je ne suis pas du tout deçu, au contraire, cela deviens une vrai passion de tout les jours.

     

    Voiçi mon début en image ma toute première création sur blender

    Gallerie

    Sur ce, je vous dit à bientôt.

    « Les texturesSession Speed Modé »

    Tags Tags : , , , ,