• Bonjour et bienvenue à vous!

    Hello,


    Je me présente Falamer's pour ceux qui me connaissent sur les forums, certains d'entres vous on vus qu'il y' a eu un petit déménagement, n'étant pas très satisfait de "blogger" je me suis rabbatu sur "eklablog", qui au passage je dois dire me plaît beaucoup vu que tout est configurable cela fait moins blog et plus pro.


    Sur la page d'accueil donc içi, il y auras toutes les news et autres, dans "3D models" bien sûr il y auras les modes, tout commentaires seront les bienvenues sur ses deux pages, et en même temps vous remarquerez qu'il y a une box dans le menu de gauche nommé "messages" tout le monde est libre de laisser un petit messages tant que cela reste raisonnable.


    Voilà, j'espère que vous vous plairez sur le site, je vous dit à bientôt et bonne visite.

    Les textures »

    Tags Tags : , , , ,